Kepler Logo

  • fr
  • en

Les actualités

Le calendrier

Les communiqués de presse

KEPLER, cabinet conseil spécialisé dans l’optimisation de la performance opérationnelle, annonce l’arrivée d’Alain Souillard au poste de Senior Advisor.

KEPLER finance sa croissance

KEPLER, cabinet de Conseil en Optimisation de la Marge Opérationnelle annonce avoir finalisé une levée de fonds de 2 M€ auprès d’Odyssée Venture. L’opération a pour objectif d’accélérer la croissance du cabinet en France et à l’international.

Kepler a participé à la table ronde « La transformation digitale et son impact sur la Supply Chain », organisée par Supply Chain Magazine le 23 Septembre 2016

Lysiane Bessonnet nommée Directrice, en charge de l’offre Supply Chain

Sous-Traitance Compétitive

KEPLER est partenaire de l’événement Sous-traitance Compétitive le 14 Juin 2016 à Paris (Maison de la Chime) : « Sécurisez vos Achats en identifiant de nouvelles sources de performance » – Cliquez pour en savoir plus

 

KEPLER à la Conférence Annuelle ISM2016 à Indianapolis : « Comment les organisations achats peuvent générer un impact sur le chiffre d’affaires ? »

Kepler animera une session lors de la conférence annuelle de l’ISM (Institute of Supply Chain Management) le 18 mai à Indianapolis.

Dans cette session intitulée “Comment les organisations achats peuvent générer un impact sur le chiffre d’affaires ?”, Paul Barnaba, Senior Manager et Pierre Rougier, associé fondateur, partageront 9 bonnes pratiques avérées chez des clients et esquisseront les futurs possibles des organisations achats.

Pour plus information, visitez le site: http://landing.kepler-consulting.com/kepler-ism-sign-up

KEPLER enregistre une croissance de 40 % en 2015

Aurèle Fage est nommée responsable marketing et commercial au sein du cabinet KEPLER

 

KEPLER renforce son bureau à Shanghai

Christine Le Guennec est nommée associée au sein du cabinet KEPLER

Revue de presse

KEPLER dans Supply Chain Magazine – Fusions & Acquisitions: quels impacts? (Enquête Retail)

KEPLER dans la Lettre des Achats : “Conseil Achats Mid Market”

KEPLER dans Décisions Achats : « Achats – Supply Chain, les clés d’un partenariat réussi » (en savoir plus)

DECISIONS ACHATS – Achats et Supply Chain les clés d’une collaboration réussie

KEPLER était présent sur le campus de la Washington University à St. Louis le 15 avril, pour rencontrer des étudiants au travers de sessions d’information et d’entretiens individuels. Nous envisageons de renforcer cette coopération et d’accroître notre visibilité auprès des universités aux Etats-Unis. (pour en savoir plus)

GALVANO ORGANO – KEPLER, une approche différenciante

LA LETTRE DES ACHATS

Le cabinet KEPLER ouvre une filiale aux Etats-Unis

LA LETTRE DES ACHATS – Une boîte à outils pour co-innover

close
close
close
close

Identification et hébergement du site

KEPLER est une Société par Actions Simplifiées de conseil aux entreprises au capital social de 37 000€, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 500 533 682. Son siège social est situé au 8 rue Volney, 75002 PARIS. Ce site est hébergé par la société OVH. Son directeur de publication est Pierre Rougier, associé fondateur de KEPLER.

Informatique et libertés

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, veuillez-vous adresser à KEPLER 8 rue Volney, 75002 PARIS ou nous envoyer un mail à info@kepler-consulting.com

Conditions d’utilisation

  • Le contenu de l’ensemble du site demeure la propriété exclusive du cabinet KEPLER, et est protégé par des droits d’auteurs. Toute personne venant à y contrevenir se verrait poursuivre au titre de délit de contrefaçon.
  • KEPLER se réserve le droit de modifier ou de faire évoluer à tout moment et sans préavis le site ainsi que les fonctionnalités associées.
  • Les cookies et l’enregistrement de l’adresse IP de l’utilisateur sont utilisés aux seules fins de gestion du système informatique du site et d’analyse de ses modalités de fréquentation. Par ailleurs, la création de liens hypertextes vers le site ne saurait être cause de responsabilité pour KEPLER.
  • KEPLER se réserve le droit de poursuivre en justice toute personne liée à une utilisation frauduleuse de son site.
close