Kepler Logo

  • fr
  • en

Les actualités

Le calendrier

Les communiqués de presse

KEPLER, cabinet conseil spécialisé dans l’optimisation de la performance opérationnelle, annonce l’arrivée d’Alain Souillard au poste de Senior Advisor.

KEPLER finance sa croissance

KEPLER, cabinet de Conseil en Optimisation de la Marge Opérationnelle annonce avoir finalisé une levée de fonds de 2 M€ auprès d’Odyssée Venture. L’opération a pour objectif d’accélérer la croissance du cabinet en France et à l’international.

Kepler a participé à la table ronde « La transformation digitale et son impact sur la Supply Chain », organisée par Supply Chain Magazine le 23 Septembre 2016

Lysiane Bessonnet nommée Directrice, en charge de l’offre Supply Chain

Sous-Traitance Compétitive

KEPLER est partenaire de l’événement Sous-traitance Compétitive le 14 Juin 2016 à Paris (Maison de la Chime) : « Sécurisez vos Achats en identifiant de nouvelles sources de performance » – Cliquez pour en savoir plus

 

KEPLER à la Conférence Annuelle ISM2016 à Indianapolis : « Comment les organisations achats peuvent générer un impact sur le chiffre d’affaires ? »

Kepler animera une session lors de la conférence annuelle de l’ISM (Institute of Supply Chain Management) le 18 mai à Indianapolis.

Dans cette session intitulée “Comment les organisations achats peuvent générer un impact sur le chiffre d’affaires ?”, Paul Barnaba, Senior Manager et Pierre Rougier, associé fondateur, partageront 9 bonnes pratiques avérées chez des clients et esquisseront les futurs possibles des organisations achats.

Pour plus information, visitez le site: http://landing.kepler-consulting.com/kepler-ism-sign-up

KEPLER enregistre une croissance de 40 % en 2015

Aurèle Fage est nommée responsable marketing et commercial au sein du cabinet KEPLER

 

KEPLER renforce son bureau à Shanghai

Christine Le Guennec est nommée associée au sein du cabinet KEPLER

Revue de presse

Les entreprises ont souvent un nombre important de fournisseurs, pour diverses raisons: acquisitions, achats décentralisés, portefeuilles de fournisseurs incontrôlés ou processus insuffisants. A cause de cette profusion de fournisseurs, mais également des processus achats parfois complexes et des contraintes de ressources, les Directions Achats passent à côté de potentiels d’économies significatifs.

Les équipes Achats se concentrent souvent sur les fournisseurs et les projets stratégiques à forte valeur ajoutée, tandis que les acheteurs Site gèrent les fournisseurs tactiques en même temps qu’ils émettent les commandes. Dans un contexte de pression accrue sur les coûts et de complexification de la Supply Chain, une partie importante des dépenses achats n’est pas adressée chaque année. Les acheteurs focalisant leurs efforts pour dynamiser l’innovation fournisseurs, générer des productivités croissantes tout en pilotant les risques, ils ne peuvent s’occuper de leurs petits fournisseurs et passent ainsi à côté d’un potentiel d’économies. C’est pourquoi Kepler a développé une offre « Quick Repricing » pour générer des économies avec ces fournisseurs non adressés et…

 

KEPLER sera présent au salon Smart Industries 2018. Retrouvez-nous sur le stand d’Usitab (stand 3L29), l’un de nos partenaires dans la digitalisation des opérations.

En savoir plus

Venez rencontrer Pierre Rougier, co-fondateur de KEPLER, le 1er mars à Chicago pour un séminaire sur « l’utilisation du Machine Learning dans l’optimisation de la performance ». Cet événement sera présenté par la Chambre de Commerce Franco-américaine. Inscrivez-vous 

KEPLER se joint à Usitab pour organiser, le mardi 13 février 2018, un petit-déjeuner dédié au « Digital au service de la transformation de vos opérations: du diagnostic au déploiement de l’Usine 4.0 »

Pour s’inscrire

Le 24 novembre 2017, KEPLER réunira 3 start-up innovantes pour échanger sur le thème de l’Usine 4.0, autour d’un petit-déjeuner convivial, et pour tenter de répondre à la question :

 

KEPLER dans Supply Chain Magazine: Quels scénarios plaident pour un retour en France?

KEPLER dans Supply Chain Magazine – Fusions & Acquisitions: quels impacts? (Enquête Retail)

KEPLER dans Décisions Achats : « Achats – Supply Chain, les clés d’un partenariat réussi » (en savoir plus)

DECISIONS ACHATS – Achats et Supply Chain les clés d’une collaboration réussie

KEPLER était présent sur le campus de la Washington University à St. Louis le 15 avril, pour rencontrer des étudiants au travers de sessions d’information et d’entretiens individuels. Nous envisageons de renforcer cette coopération et d’accroître notre visibilité auprès des universités aux Etats-Unis. (pour en savoir plus)

GALVANO ORGANO – KEPLER, une approche différenciante

close
close
close
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
close
close